Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pelli

Presentation

Messages recommandés

bonsoir,voila je suis pellie ou nico 30 ans proprio d une clio 3 rs cup, cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous la monde je recherche une video ou je pourais etre a un run a clermont ferrand il y a 2 ou 3 moi j avais un sub noir 2.5 prodrive contre une 206 s16 quelqu un aurais ca par hassard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi, et bienvenue!

Nous n'allons pas aux run de clermont désolé mais présente nous ta clio!

C'est une ph2 si c'est une cup, tu es content du chassis et du f4r?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c une clio rs cup bleu monaco avec les jantes blanche je vais vous mettre une petite photo d elle plus celle de la sub que je posseder avant voila dite moi ce que vous en penser c tous d origine par contre sauf la sub ellle par contre c etais une vrais prodrive (Petter Solberg )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoller je peu pas mettre de photo je suis interdit pendant 7 jours :..(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ma petite clio dite moi alors ce que vous en pensez merci bye !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu!

J'aime bien les clio RS toutes confondues mais la sub que tu avais été quand même pas mal du tout.

N'hésite pas à nous mettre d'autres photos dans la section appropriée.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les com pour la clio en dessous de 5500tr meme apres il y a un gros creux oui meme avec la reprog la sub manque mais bon tempis !!!!la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en gros ça ne sert strictement a rien sur clio rs.

Si tu veux quelque chose de bien sur le f4r il faut alléger la voiture et aprés agrandissement des conduits d'admi, une bonne paire d'aac une ligne et une reprog.

La reprog seule sans aac sur le f4r ne sert a rien au pire un boitier grN avec le rupteur décalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okl mais g deja dessus le boitier additionel il peu arranger les choses aminima mais je trouve pas grand chose de changer peut etre un peu plus nerveux a bas regimes mais vraiment leger il manque un bon vieux turbo dessus a voir alors !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enléve le boitier additionnel c'est une énorme daube.
Le turbo effectivement c'est une solution huger propose des kit adaptés a la clio rs, mais il faut savoir que la boite est trés fragile sur rs et que ce n'est pas comme un k20 de honda type r c'est un moteur qui ne rend pas des ch facilement.

Si tu veux plus d'infos tu peux aller sur rs concept, c'est le meilleur site dédié a la clio rs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep je verrais bien mais je ne veux pas faire trop de dépense dessus je ne compte pas la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...