Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trompette

bonjour a tous!! c'est trompette

Messages recommandés

Bonjour a tous!

je me présente je m'appelle mickaël, j'ai bientôt 29 ans, j'habite a cébazat.
je suis ascensoriste de métier. peut etre certains d'entre vous connaisse mon frère qui est inscrit il s'agit de secoum qui possède une bmw 320i e30 qui est en pleine restauration!
je viens tout juste de me faire plaisir en acquérant une vw golf 1 gti 1600 de 1981 entièrement d'origine (sauf les suspensions!) je vous met des photos ce soir j'en ferais en meme temps que je change la courroie de distribution!

wait and see..... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a toi l'ami, peut être déjà croisé, je travaillé chez saugère agent citroen a Cébazat Very Happy

Bienvenue ici et passe de bon moments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frangin!!! Very Happy


voila qq tofs que j ai du jour ou on est allé la chercher!en attendant celle en bonne qualité:









voila pour l instant!la voiture est vraiment dans un etat concours!tout est nickel!!!tous les silent blocs,tous les joints sont neufs.....

on a meme du mal a fermer la porte quand les fenetres sont fermees a caus de la pression que ca crée dans l habitacle!bref bonne occaz,et c est bibi qui l a trouvée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne te remercierais jamais assez frangin pour ta trouvaille exceptionnel! cheers
pour les photos je crée un post a cet effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue! Elle est vraiment très belle ta Golf! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...