Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zib-s16

bonjour a tous!!!

Messages recommandés

ja m'appele aurélien, j'ai 22 ans je suis de montlucon dans l'allier, je possède une 106 s16 et une fiat stilo jtd 115 je posterai une photo lorsque je pourrait puisque cela ne fait pas 7 jours que je suis sur le forum. j'ai trouver le forum tout a fait par hasard mes je ne suis pas mécontent de ma trouvaille!!
pour la 106 donc, collecteur 4/2/1 raceland, quickshift,amortisseur ressort ultimate -4, 5 jantes pts et 4 toulouse, silencieu remus avec l'auto a l'achat mais j'en veut plus!! maintenant photos:

voila la 106 a l'achat:


vitres teintés:


plaques noir:


jantes pts:


déco....:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmis nous!j'éspére que tu passera de bon moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un tour un peu partou sur le forum et j'ai été sur la page facebook ce forum est aussi un bon petit groupe d'amis ca me plai!! le truc c'est que j'ai l'impression d'ètre le seul de montlucon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet,on est un bon petit groupe d'amis! fais de la pub sur montlucon,tu ne sera plus le seul! Very Happy
Serait il possible que tu nous face une petite présentation de tes voitures avec quelques photos! ca serai sympa de ta part!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun problème jerry mais pour la présentation j'ai voulu le faire hier mais je n'est pas réussi a mettre des photos je pouvai prévisualisé mais pas poster avec les photos alors j'ai fait la présentation sans les photos!! je vais retenté l'opération!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'éssai de suite merci tonio!! si j'ai bien compris ce que j'ai lu tu tiens un bar c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis inscrit sur imaeshack aussi j'ai éssayer hiboox a l'instant et pareil!! quand je veut envoyer j'ai un méssage écrit rouge en haut de la page qui me dit :" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
voila je ne sais pas si je doit attendre ou si c'est un bug? j'ai écrit donc déja hier soir a oliv je crois pour le lui dire si vous en connaissez plus sur la question je suis preneur!! merci en tout cas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors j'attend une reponse de sa part en attendant je prépare des photos alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut bienvenue a toi passe de bon moment ici!!

j'attend aussi de voir cette s16!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dés que je peut je met des photos!! sinon je vais éssayer d'en mettre sur le mur de la page facebook si vous voulez aller y faire un tour.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue a toi
il y a ludix qui est de l'allier
sinon ta stilo tu n'a jamais eu de probleme avec genre les porte qui s'ouvre plus quand il gèle ou problème airbag....
moi celle de ma copine les a toutes lol d'ailleur si tu en cherche une deuxieme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis fan de ton s16 mec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ptitom, tu a été sur facebook?
merci pour l'acceuil betaman
et enfin miCh, ma fiat me fait le coup de l'airbag aussi les porte pas de souci! j'ai eau dans éssence assez souvent et j'ai aussi faute préchauffe a cause d'une bougie qui a été cassé par le mec qui a voulu la changer suite au mème méssage que l'ex proprio avai, et je me suis apercu que c'était de la faute de la deuxième bougie qui était simplement débrancher!! et j'ai démarer pendant 2 mois en plein hiver avec juste 2 bougie!! j'ai pas mal de mécanique a faire sur la fiat si tu n'a rien a faire de tes journée... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien oliv!! dés que je peut mettre les photos moi mème je referai tout ca sur la première page! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'elle est très belle! Bienvenue! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila cela fait 7 jours que je suis sur le forum je peut mettre des photos alors j'ai fait la mise a jour en page 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...