Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain03

Ma présentation

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

je m' appel Sylvain, je suis le cousin à "Ptitom" alias Thomas qui a la 206 S16 restylé PTS. Je connais déjà certains membres puisque j'étais présent au rassemblement à Saint-Galmier le 17 avril dernier. J'ai trouvé que les membres présents étaient très sympathique c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur " la team auvergnate ".

En ce qui concerne ma voiture, c'est une 206 1.4 HDI de 2005 qui totalise un peu plus de 100 000 kms. J'ai fait quelques modifications esthétiques que je mettrais plus en avant dans le topic réservé aux véhicules (peinture intégrale...). Contrairement à beaucoup d'autres membres, ce n'est pas une voiture puissante mais faute de finances je ne peux pas encore me permettre de concrétiser mon projet qui serait d'avoir une 206 S16 ou RC afin de faire des opens sur différents circuits avec Ptitom, fabgti et pourquoi pas avec d'autres membres du forum.

Je serais peut être présent lors du rassemblement de la team le 15 mai.

A plus les gars Smile
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi mon cousin!!

Vivement que t achete une bonne caisse a savon pour qu on se fende la poire!! Ta voiture est super propre mon zink j espère que tu changera pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt mon gros tu me connais !! Vivement qu' on aille cramer de l'essence et déposer de la gomme a charade ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dzean43 a écrit:
bienvenue1
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum
on en est tous la toujours de problème de budget !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre accueil Smile)))

je ne regrette vraiment pas d'etre venu parmis vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...