Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GEOTROUVTOUT

salut a tous je vient de decouvrire le forum grace a mon ami

Messages recommandés

comme j le disai j ai connu le forum grace a toff43 et toutes ces jolies golf moi c es eddy de la brousse retournac mes passion son deja mes 2enfant de 11et8ans puis ma pitite 205 1.7TD qui va passer en 1.9TD oblige!!!surtout que j ai deja la meca qui attend.j ai aussi une 405 1.9TD que je vai metre en vente une panda qui va etre vendu aussi une tipo abarth que j ai recup resament mais qui ne tourne pas celle la vais voir peut etre en faire profiter une personne qui en aurai bezoin et un J5 2.5TD mon camping car , je suis chauffeur routier vie seul avec mes 2enfants voila pour le moment j pense meme en avoir trop dit!! mdrrrr!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un petit gars de retournac decidement y a pas mal de caisse qui dorme la bas Laughing

ton camping car est pas dans un garage justement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TIPO ABARTH ! je voudrai bien avoir des info ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
encore un petit gars de retournac decidement y a pas mal de caisse qui dorme la bas Laughing

ton camping car est pas dans un garage justement ?
non sur mon terrain !!!bonjour a toi les bon chiffres com on dit dans notre jargo de routier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
TIPO ABARTH ! je voudrai bien avoir des info ! Wink