Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GEOTROUVTOUT

salut a tous je vient de decouvrire le forum grace a mon ami

Messages recommandés

comme j le disai j ai connu le forum grace a toff43 et toutes ces jolies golf moi c es eddy de la brousse retournac mes passion son deja mes 2enfant de 11et8ans puis ma pitite 205 1.7TD qui va passer en 1.9TD oblige!!!surtout que j ai deja la meca qui attend.j ai aussi une 405 1.9TD que je vai metre en vente une panda qui va etre vendu aussi une tipo abarth que j ai recup resament mais qui ne tourne pas celle la vais voir peut etre en faire profiter une personne qui en aurai bezoin et un J5 2.5TD mon camping car , je suis chauffeur routier vie seul avec mes 2enfants voila pour le moment j pense meme en avoir trop dit!! mdrrrr!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un petit gars de retournac decidement y a pas mal de caisse qui dorme la bas Laughing

ton camping car est pas dans un garage justement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TIPO ABARTH ! je voudrai bien avoir des info ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
encore un petit gars de retournac decidement y a pas mal de caisse qui dorme la bas Laughing

ton camping car est pas dans un garage justement ?
non sur mon terrain !!!bonjour a toi les bon chiffres com on dit dans notre jargo de routier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
TIPO ABARTH ! je voudrai bien avoir des info ! Wink


salut dit moi ci j peut te repondre!!en mm temp j mi connai rien en fiat c es une caisse que j ai recup pour 3sous pensan avoir le temp di bosser dessu et puis en faite y a pas le temp voila 3mois quel occup une place chez moi et j ai apenne lever le capot !! le join de cucu achesse!!!voila ! les bon chiffre com on dit les routiers!!ps:fo que j voi tof pour lui demander commen on met des foto j ai essayer j suis pas arriver sur mes comme et j y suis arriver en presentation j ai mi ma 205!! des q j c es faire j te metrai des foto!! tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...