Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Qui serait potentiellement interressé par des manos...

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais savoir qui serait interressé par l'achat en direct de la chine pour des accessoires autos tels que

manometres type "apexi" (turbo, t° huile, pressions, AFR...) en 60mm fond blanc ou noir
Prix : 57.50€ livré par chronopost
Divers : copie conforme apexi

comptes tours style monster autometer avec shift en gros diametre
Prix : 92.41€ livré par chronopost
Divers : copie conforme, prix généralement constatés pour de l'original : 299 euros

Harnais 5 points TAKARA (original) 3 pouces
prix : 119 euros livré pas chronopost

Catch tank, bmc...



Merci de vos avis

ps : je viens de commander une boost gauge apexi pour tester le produit, la finition, les delais d'envoi...je ferais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre sur se genre de produits si tu le peux : test leurs mesures/ tenue en tempé et répétabilité sous conditions extrèmes.

L'aspect a certe une importance dans le produit mais la fonction première doit avant tout être respecter et fiable .

Bon courage dans ta démarche , ya plus qu'a attendre les résultats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche plus de l auto gauge d un certain type pour turbo au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars dans l'optique que si beaucoup achètent un prix, disons 50 euros sur ebay pour des manos type fantomes, ils seraient peu être prêt à mettre le meme prix pour un rendu plus interressant faisant moins "tuning", certes, cela reste des copies, nous les achetons en connaissance de cause mais par rapport à mon "motorsport" bas de gamme, je préfère avoir un mano plus "beau" et faisant moins quincaillerie pour a peu près le meme prix.

A savoir qu'un VRAI mano 60 mm apexi, c'est plus dans les 300 euros

Le marché est bien innondé par les dump hsk ssqv copiées, pourquoi pas des manomètres, c'est mon raisonnement MAIS il faut qu'il soit un minimum précis, cela va de soit.

Pour les baquets, ce sont des BRIDE, des originaux mais à plus de 300 euros le siège, je ne le propose pas de suite; quand aux harnais, ce ne sera pas pire que les 2" ektor à 80 euros pièce qui, comme beaucoup de pièces actuellement, doivent sortir des mêmes usines oupresque, le tout est de payer la marque...ou pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi un visuel de ce que tu recherches et je te dirais si je peux avoir, a quel prix etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...