Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien63

un peu de pub pour mon ptit forum sans concurence

Messages recommandés

je viens vous informer de la creation de mon forum perso "http//runs-du-63.forumparfait.com" (ce qui ne m'empechera pas de rester fidel a mes forums preferés comme le teamauvergnate) forum dedié aux runs sauvages et ffsa , n'hesitez pas a y passer , avous inscrire et a partager vos avis et conseils voilou bonne journée a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne initiative! le soucis c'est qu'il existe deja des tonnes de forums de ce genre et que la plupart du temps, ils ferment au bout de quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo
bonne continuation
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais un forum exclusivement run et sur notre departement ca nexistait pas , on verra bien ca moccupe c'est deja ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, simplement qu'il a oublier les ":" après le http Wink

Bon courage pour le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bocoup les gars , je vois quil ya vraiment des gens sympas ici , merci pour le lien direct Dzean43 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas hiers soir yavait kelk runeurs , tite bourre avec une volvo qui marche fort , un crx vtech 180cv , clio 16 et autres bien sympa malgrés -4°c et pas un flic , par contre Julien63 j'attend tjr acceptation a ce forum vfr depuis hier Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage ce ptit crx 180cv marche trés trés fort , ma legerement distancé en reprise en 2eme , (1seul essai car mes pneus avant sont hs ) et la volvo pareil il est 5m devant moi (reprise en3 un peu a l'arrache) ,il y avait aussi 1 porsche 911 kit carrosserie pas super performant , une grosse audi grise kit carrosserie a la ramasse et 2 mitsu lancer la du lourd g pas test mdr :BIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il et fait comment ce CRX ?? et les 180cv avec quoi exactement ?
La volvo elle est pas noir ? c'est surement celle a ben , le T5 240cv d'origine avec ces 1T500 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volvo noire oui exact ca pousse l'engin , mais je suis pas tro tro larguer en depart lancé et le crx c'est un vtech rouge bien rabaissé ,pas demandé de details sur prepa mais c'est clair qu'ils doivent y etre les 180canasons , et il est a combien en puissance la volvo ? actuellement ?origine? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...