Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannGTT_IE

Ouverture de PiècesMécaSport

Messages recommandés

Bonjour à tous ,


Je suis heureux de vous annoncer la création de PiècesMécaSport.

Vous retrouverez sur la boutique en ligne diverses pièces et prestations liées à l'optimisation ou la restauration de mécaniques sportives Renault / Alpine , principalement sur les moteurs cléons de Super 5 GT Turbo, R11 ou R9 turbo.

Orientée principalement sur le passage en injection de nos chères souflettes avec des collecteurs injection et des faisceaux électriques neufs, la gamme de produits va s'étendre prochainement sur les clio 16s, 16v et williams notemment avec des faisceaux injections neufs.

PiècesMécaSport étant tout juste créer le stock de produits n'est pas conséquents .
Toutefois vous pouvez passer commande, dans la plupart des cas la réalisation des produits proposé prend entre 2 et 3 semaine.
Tout est mis en oeuvre pour pouvoir améliorer la réactivité et la dispositon des produits.

Afin de vous apporter des produits et services de qualité tout en ayant des tarifs les plus attractif possibles, je suis à votre écoute pour toutes suggestions sur les produits ou la boutique.

Vous pouvez me contacter

par e-mail : yann@piecesmecasport.com
par MSN : yanngtt@hotmail.com

A très bientôt sur [url]http://www.piecesmecasport.com[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de faire de la pub sur le forum.

Il serait aussi sympa de venir poster un peu plus souvent car 46 messages en 3 ans, ca fait peu! alors faire de la pub : ok mais avec ta participation à la vie du forum, ce serait encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui +1 nico
après super ton site sa va faire des heureux j'espère pour toi que sa va bien marcher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mich .

Nico > Je comprend ta réaction effectivement ma présence ici est assez succinte, et sa fait un moment que mon topic n'a pas était mis a jours. Embarassed
Mais promis, je vais remédier a ceci, cheers

Sportivement , Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannGTT_IE a écrit:
Merci Mich .

Nico > Je comprend ta réaction effectivement ma présence ici est assez succinte, et sa fait un moment que mon topic n'a pas était mis a jours. Embarassed
Mais promis, je vais remédier a ceci, cheers

Sportivement , Yann


IMPEC! surtout que tu as beaucoup de choses à nous faire découvrir pour le passage en injection des gtt!

Maintenant, ca ne m’empêchera pas de parler de ton site parler autour de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très bonne nouvelle!
je te souhaite une bonne reussite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajout des faisceaux moteurs d'origines et aussi faisceau moteur simplifié pour GTT.


Pour ceux qui sont interresser par l'injection, notemment sur renault R21T , clio 16S et wiwi etc.. je suis a votre disposition. Si vous souhaiter que l'on creer un topic a se sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Des nouveautés depuis le debut de l'année, et des projets en etudes!!

>>Collecteur injection avec plenum pour GT Turbo / R11 Turbo :

http://img852.imageshack.us/i/sdc13034k.jpg/

http://img716.imageshack.us/i/sdc13033v.jpg/

http://img821.imageshack.us/i/sdc13036d.jpg/

http://img849.imageshack.us/i/sdc13037.jpg/


>>Fabrication de triangles avant sur rotules. Travail réaliser sur des triangle d'origine neuf, supression des silent bloc , implatation des rotules Unibal et renfort du triangle .

>> Boitiers injection programmable Mégasquirt 2 assemblés avec comme caractéristiques de base:

Processeur 24 MHz HCS12,
Contrôle de carburant à 1 us (100 fois plus de résolution que MegaSquirt-I),
Contrôle d'avance à l'allumage (commande d'allumage complet avance à l'allumage, contrôle du calage, etc) pour une bobine / distributeur (7 HEI par exemple) et les systèmes de Ford EDIS,
Pilote pour le contrôle de moteur pas à pas IAC (vanne de ralenti 4 fils),
Contrôle PWM de la vanne de ralenti ( 2 fils limité à 1A)
Limiteur de régime , coupure de carburant ou et allumage
Table cible AFR (en unités AFR)
Double tables indépendante pour cible VE et AFR
Correction d'injection par retour d'information lambda
Table d'avance à l'allumage peut avoir différents pas de régimes et des pas kpa que les tables VE et AFR,
Liaison série à 115.200 bauds
CANbus réseau
Correction barométrique sur la base MAP première lecture
Les valeurs de papillon en boucle ouverte et en mode clair déluge sont configurables par l'utilisateur,
Les capteur MAP, papillon et sondes de températures peuvent être réglés
l'enrichissement accel MAP et papillon est intégrée dans le code, vous pouvez configurer le ratio de chaque
Entrées et sorties configurable pour les contrôles personnalisés. (Il s'agit en plus des 4 lignes de commande pas à pas ralenti si vous n'avez pas besoin de cela, ou le solénoïde ralenti accéléré devient alors une sortie de rechange si vous utilisez un moteur pas à pas.)


Toute nos Mégasquirt sont flashées avec le dernier firmware permétant le maximum des dernières fonctionnalitées.

Tarif : 337€

Option disponible :

>>Carte option réalisé par nos soins se rajoutant dans le boitier.
>Entrée thermocouple
>Entrée capteur de cliquetis
>2 entrée logique positive (commute sur du 12V)
>3 sorties de commande relais
>Gestion direct d'une sonde large bande LSU 4.2

Livré avec un câble un connecteur de raccordement pour une sonde lambda.

Tarif : 149€

>>Carte usb
Petite carte usb s'installant dans votre megasquirt.
De nos jours les PC portable ne sont plus équipé de port RS232 et les cordons USB-RS232 manque souvent de fiabilité.
Avec cette petite carte votre megasquirt communique en USB.
VEndue avec cable blindé

Tarif : 39,90€

Retrouvez toutes les infos sur la boutique spécialement dédié a cette partie de l'activité :

http://www.megasquirt.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp

N'hésitez pas a contacter Mathieu qui s'occupe de ceci et qui peux vous proposer toutes les solutions sur mesure souhaitées!

Travaux en etudes:

> Faisceau injection sur mesure pour Clio RS. A ce sujet , si vous avez des suggestions je suis a votre écoute car je sais le CAN pose pas mal de problème, le but etant de s'affranchir de tout sa!

>Kit pour barre stabilisatrice . Permettra le montage de la barre facon grA ( palier centraux alu et enbout rotulé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...