Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redbeet

Redbeet

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je me présente, je suis Guillaume, connu sous le pseudo redbeet.

Je suis nouveau sur le forum, j'espère avoir le temps de m'y connecter régulièrement, car l'ambiance à l'air d'être au beau fixe et vous avez surtout une passion qui l'anime.

Pour rentrer dans les détails, je suis le manager du centre ShifTech de Lyon plus précisément à Saint-Quentin-Fallavier, avec un banc de puissance 4X4 Cartec.

Bref, en grand passionné de voiture depuis toujours, j'adore les allemandes (VAG group / BMW / Porsche etc.), à ce titre, j'ai une VW Bora variant TDI 150 CV Sport (édition limitée 150 ex en Fance), reprogrammée bien sûr et une Mini Coopers S R53 en cours de modifications Stage 3.

Voila j'en ai dis assez, si vous avez éventuellement une question n'hésitez pas à m'envoyer un mail vous serez alors sur d'obtenir une réponse.


Merci d'avance pour votre accueil


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bien venu à toi Very Happy
Y' a une sortie prévu pour passer sur ton banc, si je reprog ma voiture avant je serai de la partie.
Au plaisir d' échanger des infos avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j' ai un K100, mais faut que je le reprog suite au changement de mon collecteur d' admission, en plus je suis pas sur que Ludo l' ai fait reprog après le démontage du Kompresseur, donc je tiens à y aller en ayant de bonne base pour la suite de ma prépa. J' ai prévu d' acheter une seconde voiture ce moi ci, comme ça je pourrai envoyé mon ECU par la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gl? c' est celui dont tu m' avais parler? Pourquoi pas!
J' avais prevu Menfou ou LR perf, je ne pense pas que redbeet fasse du Hondata?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil, en effet les honda nous ne faisons pas chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une type r ptetre la future aux garage, j attend que mon collègue vende la sienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
45645654

passe de bons moments sur le fofo Wink
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...