Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joc63000

" Jocelyn " 206 s16

Messages recommandés

Bonsoir Bonsoir

Je m'appelle Jocelyn, j'ai 20 ans et je suis propriétaire d'une 206 s16 iceland de 2001 avec 120000km






Alors parlons peu, parlons bien, les modifs que je voudrait faire :

- Modifié la Boite à Air d'Origine avec filtre Green + gaine de 100mm + décalage radiateur.
- ( Mettre une Ligne Grp A )
- Faire une Reprogrammation ( UMS )
- Mettre un Par choc avant de GT
- Mettre un Becquet de RC
- Passage en phase 2
- Peindre les Etriers en Rouge


Voila pour les modifs que j'aimerais faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici aussi mec... Cool

Tu verras ça bricole fort ici aussi... ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello!!!bienvenu sur le fofo tu vera tu va te plaire ici jte ldi lol!bienvenue1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut jocelyn on se connait déjà ^^… bienvenue ici, et comme jte,l ai dis ici il a quelques s16 tu devrai donc trouver ton bonheur... n hésite pas a parler des problèmes meca ou de demander des conseil...

En prems décatalise, et tu verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ami du lion Cool
Par contre une ligne Grp A avec une aussi petite config c'est pas très bon, je te conseillerai une Gpr N.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil Very Happy

Pour l'instant la S16 est OUT le cable d'embrayage a pété d'un coup, ben sa fait bisarre de rentré chez soi en 1er lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut passer les rapports meme sans embrayage , et sans faire craquer la boite , il suffit d'etre sur le bon régime , sa rentre et sa sort tout seul .

tu le sauras pour la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi et bien venu sur le forum

passe de bon moment parmis nous tu verra on rigole bien


pour ton cable d embrayage comme dit bankiz tu peut passer tes rapport en faisant tres attention a les passer au bon regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum ami Peugiste.

Les joies du cable d'embrayage casser!! Surtout pour redémarrer au feu vert Laughing J'ai donné aussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien63 a écrit:
Bienvenu sur le forum ami Peugiste.

Les joies du cable d'embrayage casser!! Surtout pour redémarrer au feu vert Laughing J'ai donné aussi :/


sa m'est arriver 2 fois en 1 mois sur une 206 2.0 Hdi ^^ depart en 2 au feu le démarreur adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute la 16 marche de nouveau mais je peut pas trop en profiter a cause du mauvais temps et avec des pneus aussi large sa ce "dandine" trés vite LOL. Niveau modif j'ai ressu mon pare choc de gt et mon becquet, il manque plus qu'à y peindre et a mastiqué un peu le pare choc :S mais sa je sais pas faire, ensuite avec Pierre on va décalé le radiateur et moi je vais peindre les phares et les AB en noir, sa peut être sympas ^^. Et toi du news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je viens vous donnez quelque nouvelle depuis le temps Smile

Alors niveau esthétique : Les bandeaux sont peint carrosserie, pare choc avant de gt, grille RCC noir, Xenon 6000K,vitres teintées, avec le petit aileron qui va bien ^^ lol

Niveau moteur, j'ai décaler le radia (merci Lyde0) pour metre ma gaine 102mm en façade avec un filtre Green dans ma boite a air modifier, j'ai une ligne Grp A Acier avec un Simmons en Inter pour atténuer un peu le bruit, et la d'ici 15 jours, pose d'AAC de 306s16 avec la reprog pour bien faire marcher le tout Very Happy

Quelques photos :






Voili Voilou
Au plaisir de vous voir sur les routes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que mon topic vous intéresse, vu le nombre de réponce MDR je vous donne quelques nouvelles de plus Laughing

Alors montage des AAC surement un peu repoussé car ils sont en cours de vérif' ...
Par contre j'ai reçu mon calculo avec la reprog' est c'est bien kiffant Twisted Evil

Voilà pour le moment Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaah ben voilà ça doit respirer un peu mieux déjà !!

Tu as trouvé un nouveaux feux avant gauche pour ta 206 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah!!!!!!!!!!!!!! la reprog UMS yesssssssssssssss Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ces amortos mon ptit?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas trouver de feux par contre j'ai trouver des superleggera en 17" noir mat avec 4 pneu neuf ( mais plus de nouvelle du mec Crying or Very sad )

Montage des AAC debut juin si tout ce passe bien .....
Et les amortos je vais commencer a les acheter petit a petit, puis faut la décranter et sa moi je sais pas faire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...