Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gttmike

votre metier ou vos etudes

Messages recommandés

alors voila pour mieux se connaitre dites nous ce que vous faites ds la vie et quel diplome avez vous eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a la base j ai eu mon brevet des colleges lol!
ensuite cap bep structure mettalliques donc ensuite j ai fais mon apprentissage ds la serrurerie sur la region parisienne pendant 8 ans et depuis que je suis ds la region du loiret je suis passer conducteur machine sur des machines a cartons voila mais c est provisoire
a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben nous on etait parti pour etre tourneur/fraiseur,donc un qui a le BEP productique mecanique et l'autre a le niveau BAC productique mecanique.

et aujourd'hui on bosse tous les 2 dans la meme entreprise,meme machine,meme poste lol! et c'est de la fabrication de tube creux (rond,carré,rectangle,etc..)

voila a vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OLIVIER T16 a écrit:
bah la moi je suis en train de fair un aprentissage en electricité je vais bientot passer le CAP



ben bon courage alors pour le passage du CAP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un bac pro meca auto,
actuellement je suis mecano chars et en octobre je vais bossé en atelier poid lourd et super lourd,apres un stage d'un mois et demi pour la FIMOS et le transport de matiere dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j ai mon bep cap electrotechnique et mon niveau bac equipement et installation electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis l'animateur du centre ville du puy, j ai la responsabilité de toutes les animations tout au long de l'année.
Niveau scolaire...un peu plus que le bac.
Boulo sympa, pas stressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, alors moi aprés avoir fait un long trajet pas trop direct j'ai eu mon BAC Sciences et Techniques des Laboratoires avec Mention BIEN s'il vous plait!!!!!!! puis j'ai eu mon BTS Analyses Biologiques ce qui me permet d'être technicienne de laboratoire dans le laboratoire de virologie de l'hôpital pellegrin à bordeaux. Un boulot que j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc moi j'ai eu bonbrevet des colleges option productique apres j'ai continuer dans un bep et cap electrotechnique que j'ai eu et pour finir un bac pro msma(maintenance systemes mecaniques automatise)voila
je travaille depuis 4.5 ans Very Happy
c'est deja 2ieme boite on a ete virer pour licenciment economique Sad
donc je suis technicien de maintenace dans le laminage a froid
(la matiere premiere pour les profilé des jumeux (ledent 16s) LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passionnant tout ceci

J'ai commencé par un bep puis un bac pro de secrétariat.
Maintenant je fais un bts en alternance d'assistante de direction
(mais il faut vraiment aimé si j'avais su...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai un bep comta et jai fait un ans de bac pro logistique, jai arreter paresque sa me plaiser pas. Actuellement je suis interimaire, mais c'est en atendan de partir en ecole de gendarmerie! voila!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis coiffeuse a sergio bossi jai mo brevet des college, mon cfg , mon c.a.p de coiffure la jai passer mon brevet professionel mai je lai rater pour 1/2 point donc la c rebelote pour une année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florent67 a écrit:
moi j'ai un bac pro meca auto,
actuellement je suis mecano chars et en octobre je vais bossé en atelier poid lourd et super lourd,apres un stage d'un mois et demi pour la FIMOS et le transport de matiere dangereuse.


Re, bon je suis de retour de mon stage avec la FIMO, licence pour les matières dangereuses et un titre professionnel de transporteur routier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'ai un BEP carrière sanitaire et sociale !! j'ai passé un Bac sms (science médico sociale) que j'ai loupé 2 fois (et oui je suis une merde) et du coup je vcais maintenant faire un BTS assistant de direction en alternance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah il y a de quoi faire avec le nombre de boulot different lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai bac sti Productique, puis le BTS qui va avec productique aussi
Et pour finir une licence en usinages multiaxes et UGV que j'ai obtenue en Septembre.
J'ai bossé un an chez chez Danielson Engineering à Magny Cours pour préparer cette licence. Mon projet : tailler dans la masse un vilebrequin 4 cyl proto.
Et comme ils m'ont pas proposé grand chose, retour en Auvergne ou je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai cap,bep et bac pro méca auto plus facile que le brevet des colège que j'ai pas eu.

Niveau taff j'ai travail 3 moi en interim et la je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc pour moi je dirige un centre de tri dans le 91 (recyclage des déchet ménager enfin tout se que vous jeter a la poubelle ) et j'ai sous mes ordre 13 personne et 5 chauffeur voila pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis responsable de trois machines et des réapros dans un entrepot appartenant a une filiale de l'oréal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens je l'avais pas vu ce post là
Alors moi:
Bac STI Génie Mécanique à Thiers (63)
BTS ERO (Etude et Réalisation d'Outillage) à Thiers (63)
et maintenant Projeteur dans une boite de fours industriel (pas des fours de cuisines, de petites installation d'au moins 50 mètres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sakut les ptits loups !!! Moi j'ai eu mon brevet des colleges, ensuite j'ai passer un BAC S, puis je me suis reorienté sur un BEP Carrosserie en 1 an (pas besion de suivre les cours generaux vu que j'ai deja le BAC donc j'ai eut que de l'atelier). J'ai eu mon BEP l'année derniere !
Cette année je passe le bac PRO carrosserie en 1 an (toujours pas de cours generaux vu que j'ai le bac S).
L'année prochaine je passe le CAP peinture en carrosserie !

Sinon j'ai remporté les finales regionales des Olympiades des metiers dans la section carrosserie et je vais a la finale nationale a Amiens au mois de mars 2007 !!

Voila, A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sakut les ptits loups !!! Moi j'ai eu mon brevet des colleges, ensuite j'ai passer un BAC S, puis je me suis reorienté sur un BEP Carrosserie en 1 an (pas besion de suivre les cours generaux vu que j'ai deja le BAC donc j'ai eut que de l'atelier). J'ai eu mon BEP l'année derniere !
Cette année je passe le bac PRO carrosserie en 1 an (toujours pas de cours generaux vu que j'ai le bac S).
L'année prochaine je passe le CAP peinture en carrosserie !

Sinon j'ai remporté les finales regionales des Olympiades des metiers dans la section carrosserie et je vais a la finale nationale a Amiens au mois de mars 2007 !!

Voila, A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part j'ai brevet des colleges, cap, bep, bac pro maintenance automobile ( avec mention hihihii) et dernierement j'ai passer le diplome + formation de controleur technique automobile, jai taffer chez vw puis chez renault et mtn je suis controleur technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien c'est super ça, on aura peut-etre l'occasion de ce croiser car il m'arrive de prendre un casse croute labas de temps en temps.
Bon courage a toi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai arrèté les études à 17 ans et 6mois après je partais à l'armée pour 6 ans du côté de RENNES. Durant ces 6 ans , j'ai découvert beaucoup de régions de FRANCE, ainsi que L'EX YOUGOSLAVIE, j'y ai fait 2 mandats de 6 mois.
Ensuite j'ai bossé comme convoyeur, carrossier sur les camions frigorifiques, cariste et maintenant que je suis revenu dans ma région cela fait 3 ans que je suis chef d'atelier dans une boite de plasturgie sur THIERS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, détérrage de post lol

J'ai fait un peu comme oliv, d'animateur centre ville, je suis passé resp commercial dans la plus grosse boite de pub de haute loire. Voilou. Si comme nous nous avez évolué ou changé de taf, dites le nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, pour ma part je suis agent de maitrise. ( base de menuisier avec une année complémentaire) équivalent bac+2. acutellement je suis embauché en tant que dessinateur mais je fais également graphiste.

la mécanique c'est les week end quand je ne travaille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi j'ai fait un BTS Chaudronnerie (bac+2).

Et maintenant je suis technicien en bureau d'etudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je remonte un petit peut le topic , moi je suis étudiant biensure et je vais faire des etudes pour aller en laboratoire judiciaires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re dépoussiérage du poste.
J'ai bossé de 96 a 98 dans une carrosserie très réputé dans mon ancien département ou il passait beaucoup de voitures de prestiges et de collections. Pour enfin optenir un CAP.
Puis en 99 je me suis engagé a l'armée se qui ma conduit en auvergne sur issoire dfgfdg . Trop de chance, juste a coté du circuit lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai fait de tres courte etude dejas au college je me suis fait vire de brioude ensuite de st florine au LEP pour ensuite aller au puy et me faire vire aussi j'ai louper mon brevet donc je me suis lancer dans l'apprentissage dans le batiment en poseur de lino moquette parque flotant... et j'y suis depuis 6 an maintenan en cdi voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pour ma part j ai le brevet des colleges le bep carrieres sanitaire et social le cap petite enfance et le niveau bac sciences medico social pour le moment je m occupe de mes filles mais j aimerai bienn trouver du taf donc si quelqu un entend parler d un petit taf qu il pense a moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plombier chauffagiste climaticien avec un BP (un peu superieur au bac pro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu un bac es general j ai fait 1 ans d etude a lyon en gestion des entreprises puis retour sur clermont pour un deug de droit puis un diplome banques assurances
et je suis actuellement conseiller financier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part , je n est pas le brevet des colleges Mad mais j ai un BEP Menuiserie Charpente cheers et un Bac Pro Technicien Menuisier Agenceur cheers tous cela passer a St Chely D Apcher en Lozere santa

Sinon pour ce qui est de la mecanique bounce j en fait regulierement avec mon pere qui est mecanicien auto et poids lourds aussi ; on va dire que j y suis presque nee dedans .lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckmotorsport a écrit:
Je suis mécano et aussi superviseur de piste chez Sarron What a Face pour les amateurs de karting lol!


Sympa ca peut servir ca deja a moi ce peut me servir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai fais des études de conducteur routier a pont du chateau 63
et actuellement je roule chez CPS à Sainte Sigoléne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis en seconde année de bac pro mécanique auto après avoir fé un bep. L'an prochain je pense trouvé un travail pour enfin toucher quelque sous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai eu le brevet des colleges ensuite cap boulangerie plusieurs boulot ensuite +7ans dans la securité,1an au tribunal de clermont et 4ans et demi en tant que maitre chien et la je suis en train de voir pour acheté un commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...