Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youyouf1

ZX volcane rouge 2.1 turbo d 12

Messages recommandés

Salut à tous je poste ici car je pense que c'est l'endroit le plus approprié. Hier il y a 2 gars qui sont venus chez moi pour me prendre des pièces avec une ZX volcane rouge turboD avec un moteur 2.1 turbo D 12. La voiture parait propre et apparement le moteur aurait été retouché. Ca à l'air de marcher fort. Le gars m'a dit que la ZX est connue sur Clermont. Il serait d'Aulna.

Etant donné que les gars étaient assez préssés je n'ai pas eu le temps de beaucoup discuter avec. Est ce que certains d'entre vous connaissent le proprio et à tout hasard est il sur le forum?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus!
la seul zx turbo d12 que je connaisais c'eté la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul fois ou j'ai été a Clermont au run la bas y'avait une zx mazout grise ou rouge me souvient plus car y'avait une 16s aussi
La mazout cramé casiment la 16s ... parcontre jolie fumé noir c'était marrant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bientot un gtd va fumé noir aussii







mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais pas même au run jamais vue,enfin pour les fois que j'y suis aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me demande si ce n'est pas celle ci que j'ai croizé en bas de chez moi tout a l'heure , des zx rouges j'en n'ai rarement vu sinon...


Au cas ou jantes alu pas d'origine vitres arrières et lunette arrière noire et le rouge n'est pas passé ce qui est plutot rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes j'ai pas fait gaffe mais effectivement vitre arriére et lunette noir!!! Et échappement inox simple grosse sorti ronde aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...