Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv'-team-auvergnate

posez toute vos question sur l'informatique ICI!!

Messages recommandés

bonjour olivier,
peut-on aller souvent sur internet avec un "pc prtable" sans l'endommager?
c'est bete comme question,mais mon collegue de boulot me file un doute
merci a toi
A+
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est que mon avis:
Les risques sont les meme sur les deux types de pc, et que ce soit en wifi ou cable il faut bien configurer les par feux pour eviter les intrusion diverses, un bon antivirus en le metant a jour au maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"AVAST" est un bon antivirus Exclamation Gratuit sur le net avec clé d'activation et mise a jour fait automatiquement et régulierement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci badboy et valentin 43
mon collegue il connait tout,il a tout....
en fait quand j'ai amene mon ordi(tout neut)il n'y comprenais rien(il a 36 ans).Si j'ai des questions,je vous les poserais a vous tous,car vous etes tous sympa et repondez au message,meme si ces derniers temps je n'ai pas ete vraiment disponible.J'ai hate de vous rencontrer les gens de la haute loire des que ma ROVER sera reparee et que le budjet suivra!
A+
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir
Moi j'ai un problème pour insérer des images, photos ou autres gifs ... quand je clique sur la petite image qui doit se mettre entre deux balises, rien ne se passe .. et pas de commentaires du style la mémé n'y connait rien Laughing je fréquente les forums depuis plusieurs années et je sais faire ... mais ici y'a un blème .... la fonction "insérer une image" ne fonctionne pas pour moi Mad:merci1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona26 a écrit:
Bonsoir
Moi j'ai un problème pour insérer des images, photos ou autres gifs ... quand je clique sur la petite image qui doit se mettre entre deux balises, rien ne se passe .. et pas de commentaires du style la mémé n'y connait rien Laughing je fréquente les forums depuis plusieurs années et je sais faire ... mais ici y'a un blème .... la fonction "insérer une image" ne fonctionne pas pour moi Mad:merci1:
jete un oeil la dessus Wink
http://www.team-auvergnate.com/photos-f18/comment-utiliser-l-hebergeur-de-photo-bellapix-t61.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais qu'il faut mettre entre les balises, mais ailleurs je clique sur "insérer image" et les "quote" s'affichent .. mais ici je n'ai rien .. je peux faire un copier coller d'un lien, mais je ne peux pas poster directement l'image dans mon message tu vois ? non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ose et je dis la mémé est complètement a l'ouest lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gentleman-driver43 a écrit:
moi j'ose et je dis la mémé est complètement a l'ouest lol!lol!


t'vas voir ta gueule à la récré !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tous le monde je suis débutant sur le team et j'aimerais présenter mes voiture aux membres mais le probleme je ne sais pas comment faire pour importer des images de mon ordinateur sur le forum (pas doué en informatique^^) est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu les mai sur on facebook avant et copier coller pffffffff
c comme sa que je fait je c pas faire sinon!!!!
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien52500 a écrit:
slt tous le monde je suis débutant sur le team et j'aimerais présenter mes voiture aux membres mais le probleme je ne sais pas comment faire pour importer des images de mon ordinateur sur le forum (pas doué en informatique^^) est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer svp.


Ok c'est parti

alors tu commence par héberger ton image sur un serveur comme casimage,imageShahk... il y en a plein...

je prends l'exemple d'ImageShack dont tu trouveras le site ici:

http://imageshack.us/

tu arrive donc a cette page:



explicatif:


1-Browse ou plus simplement chercher ton image sur l'ordi
2- seconde étape ou il faut cliquer pour redimensionner ton image(apparait l'étape 3)
3-une fois apparu, tu sélectionne la résolution avec le déroulant, je te conseil de ne pas dépassé le 1024 voir le 800/600 pour les forums.
Si tu ne fais pas cette étape tes photos seront héberger telle quelle et crois moi du 3600 de résolution pour les petits débits ou petits écran c'est bien chiant

4- tu clique ici pour commencer a télécharger sur le serveur

-tu arrive donc a cette page-ci:



tu copie-colle (Ctr+C = copier / Ctrl+V = coller) 1 des liens donner dans la liste, perso comme tu peux voir moi je choisi le code forum et je le colle dans mon post (Ctrl +V) et le tour est joué.

Petit truc: lorsque tu poste le lien, viens s'ajouter une ligne en dessous qui est:

Uploaded with ImageShack.us

cette ligne tu peux l'effacer

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

comment mettre à jour un pc portable car le mien ce mets à ramé comme s'est pas possible par moment, il veut rien savoir....quand il fait sa j'ai envie de le défoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mettre a jour ou le remettre a zero comme si il etait neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev a écrit:
salut,

comment mettre à jour un pc portable car le mien ce mets à ramé comme s'est pas possible par moment, il veut rien savoir....quand il fait sa j'ai envie de le défoncer





1er conseil rester ZEN

2eme tu tourne sous quel OS ? (Xp, seven, linux....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme je vais être absent cette aprem et si tu passe dans le coin commence par installer Ccleaner si ce n'est déjà pas fait.

Ensuite direction Google et tu tape tuto Ccleaner (pas le temps de faire un tuto dsl)

ensuite direction touslesdrivers.com pour mettre a jours ta bécane ensuite un bon coups d'antivirus et tu termine par un bon Jv16 power tools (trouvable sur le net ainsi que les tutos)

en complément met moi ici le descriptif détaillé de ta machine et a quel moment elle rame (jeu, net, tout le temps...?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf , s'est là que je vois que mes connaissances en informatique sont extrèment limité , j'ai rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kev a écrit:
ouf , s'est là que je vois que mes connaissances en informatique sont extrèment limité , j'ai rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...